Propriétaires

Programme d'aide à la location d'urgence - Portail des propriétaires

Yardi Rent Relief est le nouveau fournisseur de logiciels pour le programme d'aide à la location d'urgence de BCACHA. Yardi a facilité la tâche des candidats et des propriétaires, car tout est en ligne au même endroit. Vous pourrez démarrer et soumettre une candidature, et vérifier la progression de votre candidature sur le portail. Les locataires peuvent commencer à soumettre des candidatures sur le portail à partir du 4/4/22. Cependant, le portail des propriétaires est désormais disponible pour vous permettre d'enregistrer et de configurer vos propriétés pour le paiement.

L'inscription commence par l'inscription d'une seule personne en tant qu'administrateur initial pour l'ensemble de la société de gestion immobilière (ou toute autre organisation qui configurerait plusieurs propriétaires utilisateurs). D'autres utilisateurs peuvent être ajoutés plus tard dans le processus d'inscription, mais seulement un l'utilisateur propriétaire peut faire l'enregistrement initial. Il doit s'agir de la personne qui se connectera le plus fréquemment au portail et qui supervisera toutes les informations qu'il contient. Le propriétaire administrateur initial n'a pas besoin d'être le propriétaire.

Inscription au Site

Si votre locataire soumet une demande et saisit vos coordonnées, vous recevrez une invitation à vous inscrire sur le site et à remplir la partie propriétaire de la demande. Si vous êtes déjà inscrit, vous devrez toujours vous connecter et accepter l'invitation et suivre les étapes de candidature pour ce demandeur (se connecter à une propriété, télécharger un registre de loyer ou un relevé de montant dû) et suivre l'onglet Soumettre pour signer et signer. Soumettre.

méthodes de payement

ACH: Le dépôt direct est très conseillé pour vous assurer de ne pas subir de retard dans la réception des paiements d'aide au logement. Si vous avez sélectionné le paiement via ACH, vous verrez le paiement en quelques jours seulement.

Vérifier: Les chèques nécessitent un temps de traitement supplémentaire et doivent être envoyés par la poste à l'entité/adresse indiquée sur le W9. Si les informations que vous saisissez sur le portail W9 et/ou le portail Rent Relief sont incorrectes, votre paiement sera retardé. Les chèques sont envoyés directement par Rent Relief et sont sujets aux retards de livraison de l'USPS.

*En raison des retards des services postaux, nous vous encourageons fortement à sélectionner ACH pour vous assurer que le paiement est reçu rapidement. Les délais de livraison actuels du courrier varient entre 10 et 20 jours*

Cliquez ici pour accéder à d'autres Guide du portail des propriétaires

Landlords

Emergency Rental Assistance Program- Landlord Portal

Yardi Rent Relief is the new software provider for BCACHA’s Emergency Rental Assistance Program. Yardi has made it easier for applicants and landlords to apply because everything is online in one place. You will be able to start and submit application, and check your application progress all in the portal. Tenants may begin submitting applications in the portal starting 4/4/22. However, the Landlord portal is now available for you to register and setup your properties for payment.

Registration begins with one single person registering as the Initial Admin for the entire property management company (or other organization that would be setting up multiple landlord users). Other users can be added later into the registration process, but only one landlord user can do the initial registration. This should be the person who will log into the portal most frequently and oversee all information within it. The initial admin landlord does not need to be the owner.

Registering for the Site

If your tenant submits an application and enters your contact information, you will receive an invitation to register for the site and complete the landlord portion of the application. If you have already registered, you will still need to log in and accept the invitation and follow the application steps for that applicant (connect to a property, upload a rent ledger or amount due statement) and follow through to the Submit tab to Sign and Submit.

Payment Methods

ACH: Direct deposit is highly recommended to ensure you don’t experience any delays in receiving rental assistance payments. If you’ve selected payment via ACH, you will see payment in only a few days.

Check: Checks require additional processing time and must be mailed to the entity/address listed on the W9. If the information you enter on the W9 and/or the Rent Relief portal is incorrect, your payment will be delayed. Checks are sent directly from Rent Relief and are subject to USPS delivery delays.

*Due to Postal Services delays, we highly encourage selecting ACH to ensure payment is received promptly. Current mail delivery times are ranging between 10-20 days*

Click here to access additional Landlord Portal Guidance